Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POLE SPORT NATURE ORIENTATION

Blog des chasseurs de balises de St pierre-de-clairac et castelculier


Victoire en Famille !

Publié par DéVale sur 4 Mai 2017, 22:33pm

Catégories : performances, resultats

Coté raid Multisport, la saison est également repartie avec une énorme délégation de la ‘’famille PSNO’’ pour ce 1er Raid Multisport à Saint Aubin du Médoc, un raid court (30km) et donc accessible proposant l’enchainement de différents sports et activités :

De la course d’orientation bien sûr mais également du tir, trail avec obstacles, différentes sections de VTT sous différentes formes (en suivi d’itinéraire ou en orientation), de la course d’orientation sur photo, une épreuve surprise d’adresse. 4 équipes du PSNO très ‘’famille’’ ont été montées pour ce raid en binôme :

Les Grabarski père et fils : Thierry et Raphaël(11 ans) terminent à une belle 7ème place au scratch, mais également deux duos très ‘’Rodriguez’’ : Delphine la maman associée au cadet Mattéo (12 ans)…. 4ème en Mixte pour 13 petites secondes et 9ème au scratch, Stéphane associé à son fils Lucas(14 ans) remportent le raid après un beau chassé-croisé en tête tout au long du raid, mais plus régulier et surtout bien meilleurs orienteurs, ils ont su tiré leur épingle des différentes sections, notamment par le biais d’une dernière section d’orientation qui les propulsera en tête.

Une victoire en Famille, quelle belle victoire et quel beau moment de partage !

Enfin un duo plus expérimenté composé de Florence Bruel et Cyril Maigre ira chercher également le podium avec une deuxième place en mixte (5ème scratch). La course d’orientation, les raids multisports, activités ludiques et familiales, n’hésitez pas à venir les découvrir, essayer un sport nature, intense et surprenant en loisir ou en compétition, à pied ou à VTT

Victoire en Famille !

Philippe Marivier à l’honneur !

Après les différents Championnat de la Nouvelle Aquitaine, Le Championnat de France, Relais, VTT orientation, Raids multisports se sont enchainés avec succès pour le PSNO sur chacun des différents formats.

Après le début de saison tonitruant et les performances de Daniel en ce début d’année et sa victoire en VTT Orientation (vainqueur du circuit) et une deuxième place sur le Championnat de la Nouvelle Aquitaine sur la Moyenne Distance pédestre et sa qualification pour les France, suivi d’une excellente 8ème place aux ‘’France’’.

 

C’est Philippe qui est à l’honneur, excellent coureur, même si coté orientation il fait souvent beaucoup plus de distances que d’autres ! En grande forme, une bonne préparation, quelques sorties longues et la réalisation d’un trail au long cours à travers L’Aubrac lors du transAubrac et ses terrains vallonnés, sauvages, des paysages à couper le souffle tout au long des 50 km et 1450m de dénivelé. Il termine en 6h47, une belle performance pour une première sur cette distance qu’il a passé ‘’comme une fleur’’.

Même pas fatigué,

il évoque déjà de passer aux distances plus longues, aligné sur l’ultra ? Le 105 km dès l’année prochaine !

Victoire en Famille !
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents